Sweet Inn est une startup qui propose un nouveau concept ho¿telier dans diffe¿rentes villes avec des centaines d'appartements e¿le¿gants, re¿pondant aux normes et aux e¿quipements d'un ho¿tel.
Chaque appartement Sweet Inn met a¿ disposition des voyageurs les services ho¿teliers, des produits d'accueil haut de gamme, une literie et du linge d'ho¿tel de grande qualite¿. Il est me¿me possible de commander des services a¿ la carte afin de rendre le se¿jour le plus agre¿able et confortable possible : livraison de petit de¿jeuners, frigidaire rempli a¿ l'arrive¿e, transfert ae¿roport,
etc.
Sweet Inn propose actuellement ses services dans de nombreuses destinations : Paris, Rome ,Milan, Barcelone, Madrid, Marbella, Lausanne, Lisbonne, Bruxelles, Dublin, Tel Aviv, Je¿rusalem...
Sweet Inn Brussels exploite une centaine d'appartements divise¿s en 16 immeubles situe¿s dans le centre-ville de Bruxelles.
La satisfaction du client est notre priorite¿ absolue et nous offrons donc a¿ nos clients tout le confort de la maison dans une atmosphe¿re agre¿able et confortable, avec la possibilite¿ de vivre leur se¿jour comme un local. Nous ge¿rons nos appartements comme un ho¿tel re¿parti dans la ville et tous sont enregistre¿s conforme¿ment a¿ la le¿gislation locale afin que le client se sente parfaitement en se¿curite¿ !
Une manie¿re de rendre l'expe¿rience Sweet Inn parfaitement unique, diffe¿rente de celle des chambres d'ho¿tel standardise¿es et cela, sans renoncer au confort et aux services classiques de l'ho¿tel, a¿ savoir : un service conciergerie 24/7 et un lobby central a¿ la disposition des clients.
Tous nos appartements ont e¿te¿ re¿nove¿s et conc¿us a¿ partir de ze¿ro par des architectes d'inte¿rieur locaux. Ils sont e¿le¿gants, spacieux et designs. Ils invoquent l'esprit local que nos clients se sentent comme chez eux.
Description de la fonction
Vous serez chargé de veiller à ce que les appartements affichent un niveau de fonctionnalité à la hauteur des normes établies en vue de garantir la satisfaction des clients. Vous êtes sérieux (se), motivé (e), dynamique, rigoureux (se), dévoué (e) et méthodique.
Vous faites preuve d'autonomie et d'un sens développé de l'organisation. Vos principales responsabilités seront:
- Assurer la gestion opérationnelle du service technique afin de proposer aux clients des services et des produits de qualité supérieure
- Procéder aux révisions techniques et évalue le caractère sûr et efficace du fonctionnement et de l'entretien des structures physiques des appartements, de tous les systèmes mécaniques, électriques et de chauffage, ventilation et climatisation ainsi que des autres équipements liés
- Vérifier que toutes les opérations d'entretien courant sont effectuées dans les espaces publics, les points de vente, les espaces réservés aux personnes
- Vérifier que toutes les réparations, toutes les rénovations et tous les remplacements sont effectués dans les bureaux et les espaces de travail des collaborateurs.
- Se conformer à tous les contrôles et à toutes les politiques d'achat du groupe convenues dans le cadre du contrat signé (notamment en ce qui concerne les offres des prestataires externes, les budgets et les calendriers) et respecter les directives budgétaires.
- Respecter les procédures de sécurité et les mesures d'urgence, imposées par la société et la réglementation, en ce qui concerne le personnel et les équipements.
- Mettre en place des programmes efficaces d'entretien préventif et de gestion de l'énergie, et organiser, pour les autres services opérationnels, des formations spécifiques consacrées à une utilisation sûre et efficace de l'énergie et des équipements au sein de l'hôtel.
- Assurer le suivi avec les organismes et institutions des actions et obligations relatives à la sécurité des biens et des personnes
- Anticiper et prendre en main les problèmes avec les clients et mettre en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction client.
- 2 ans minimum d'expérience professionnelle dans un domaine similaire
- Compétences pratiques et théoriques incontournables : sécurité incendie, chaud/froid, climatisation, plomberie, électricité, peinture, petites rénovations
- Connaissance et pratique des outils informatiques
- Participe aux travaux annuels déco pour maintenir l'état de l'hôtel (peinture, réfection des joints de douche, réparation de mobilier, etc...)
- Maintien à jour le registre de sécurité avec les visites périodiques et les formations incendie
· Participe activement au confort des clients en adaptant ses interventions à leurs attentes · Effectue des petits travaux de remise en état ponctuel, suit le cahier de consignes et règle les imprévus
- Anticipe et remédie à tout dysfonctionnement des installations techniques
- Met en œuvre les plans d'actions correctifs qui lui sont communiqués par la direction
- Suit le plan de maintenance préventive
- Suit les procédures d'hygiène de l'eau
- Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel
Description du profil
Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Pack Microsoft Office)
- Excellentes aptitudes à communiquer en français, à l'oral comme à l'écrit (une deuxième langue est un plus)
- Excellente compréhension des activités de contrôle opérationnel
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
- Capacité d'élaboration de budget, prévision et planification
- Capacité de prise d'initiatives
- Sens des responsabilités, du service, de la confidentialité et de la communication
- Excellentes compétences organisationnelles
- Gestion du stress et polyvalence
- Connaissance du secteur hôtelier est un plus
- Permis B requis
- Permis Moto 125 CC est un +
Offre:
- CDD de 3 mois, suivi d'un CDI
- Horaire de 10h à 18h -> 38 h par semaine
- Package salarial attractif avec bonus sur les résultats
- Chèque repas
- GSM de travail
- Véhicule utilitaire de société avec carte essence
Permis de conduire
Permis B
Profil éligible à l’aide activa.brussels: Oui
Informations supplementaires
Lieu de travail Ixelles, Belgique
Type de contrat : Travail
Spécificités des horaires : Travailler le samedi, Zaterdag werk, Travailler le dimanche et les jours fériés, Werken op zon-en feestdagen, Travailler à temps partiel, Deeltijds werk